Mondoloni arthrose1

Prix : 19,50 €

Le livre chez l'éditeur

Dr Gilles Mondoloni
Pour en finir avec l’arthrose et l’ostéoporose
Editions Solar 2016

La méthode antidouleur au naturel

Le Site de l'Ostéopathie remercie le Dr Mondoloni et les éditions Solar de l'avoir autorisé à présenter et ouvrage

Descriptif - Auteur

Descriptif

Pour des articulations souples et sans douleur !

Pour des os résistants toute la vie !

L'arthrose et l'ostéoporose sont des maladies de plus en plus répandues et invalidantes… La médecine classique, trop « chimique », est bien souvent impuissante car elle traite le symptôme sans prendre en compte le patient dans sa globalité. Découvrez dans ce guide les solutions naturelles et efficaces pour vous débarrasser de vos douleurs d'arthrose et lutter efficacement contre l'ostéoporose.

Les douleurs d'arthrose et l'ostéoporose ont souvent une origine mécanique, mais certains facteurs alimentaires et psychologiques, comme le stress et l'anxiété, participent également à l’apparition de ces pathologies. Grâce à ce livre, vous allez apprendre à identifier les facteurs favorisants de votre arthrose et de votre ostéoporose pour mieux les combattre vous-même au quotidien en puisant dans les innombrables bienfaits des médecines naturelles. C’est une formidable voyage à la découverte de votre corps que je vous propose !

Vous allez devenir votre propre médecin au quotidien!

Le Dr Gilles Mondoloni propose une approche globale de la santé des « rhumatismes » (arthrose et ostéoporose) qui prend en compte la dimension « corps et esprit ».

- Découvrir comment fonctionne votre squelette, quelles sont les causes de l'arthrose et de l'ostéoporose et les facteurs qui les favorisent.
- Apprendre à utiliser les thérapies naturelles – ostéopathie, phytothérapie, naturopathie, homéopathie, micronutrition, aromathérapie, acupuncture – vraiment efficaces pour venir à bout de ces maladies.
- Soigner ses postures et suivre un auto-traitement performant associant la rééducation physique et l'activité sportive la plus adaptée.
- Identifier les causes responsables du stress, de l’anxiété, des émotions négatives, témoins d'un mal-être plus profond et leur impact sur l’arthrose et/ou l’ostéoporose.

L’auteur

Le Dr Gilles Mondoloni est médecin ostéopathe, acupuncteur et traumatologue du sport, attaché des hôpitaux de Paris en rhumatologie et chargé d'enseignement à Paris dans plusieurs structures de formation à l'ostéopathie et en naturopathie.

Grâce à ses formations complémentaires dans le domaine des médecines naturelles, le Dr Mondoloni a développé une approche globale de la santé de ses patients, en leur proposant un ensemble de thérapies naturelles performantes et complémentaires (ostéopathie, naturopathie, acupuncture, micro-nutrition, oligothérapie et phytothérapie) pour retrouver la voie d’un bien-être physique et mental optimal.

Publicité

abonnement juin17